À présent, parmi nos différents secteurs d’intervention, nous œuvrons pour l’insertion et la réinsertion sociale des jeunes, en Afrique. Nos activités consistent notamment, à faciliter le retour dans leur Pays d’origine, des étudiants au terme de leurs études en Europe, des cadres, des émigrés clandestins et des refugiés économiques ou déboutés. Raison pour laquelle, Nous soutenons les projets de divers groupes régionaux, envers lesquels, nous cherchons des possibilités d’intégration de ces personnes, de retour dans leur Pays.

La mission précitée, vise à la mise en place d’une vision, des politiques, des stratégies et d’un programme de développement de plusieurs secteurs à l’échelle régionale et continentale. Les études sectorielles, aboutiront à la préparation d’une analyse détaillée des diverses options stratégiques à adopter, pour pouvoir atteindre cet objectif qui, est l’extension socio-économique et la réduction de la pauvreté en Afrique, grâce aussi à la mise en œuvre des réseaux intégrés d’infrastructures régionales. Les diverses consultations/validations, qui découleront des ateliers sectoriels au niveau régional et continental, constitueront la base de cette stratégie.

Lire en plein écran: Rapport d’activités 2015

Previous articleConstruction-Equipement d’une ferme avicole à Douala (Cameroun)
Next articleMission d’evaluation élaborée par Madame Cécille Manyagua Ngo’o